Header Ads

L'équipe

 

Aymeric Laporte (Espagne) loue « un groupe extraordinaire »

Laporte, entre Andrea Belotti et Manuel Locatelli, a sorti un grand match, en vain. (F. Faugère/L'Équipe)

Malgré l'élimination aux dépens de l'Italie (1-1 ; 2-4 aux t.a.b.), en demi-finales de l'Euro, ce mardi soir, le défenseur de la Roja Aymeric Laporte a tenu à vanter le parcours de sa sélection, qui revient de loin.

commenter

Aymeric Laporte, défenseur de l'Espagne, battue par l'Italie en demi-finales de l'Euro (sur beIN Sports) : « Que dire ? On a très bien joué, on a montré qu'on était une grande nation. On a réussi à pratiquer un beau football face à une grande équipe italienne, bien plus favorite que nous sur ce tournoi. Aujourd'hui, ça n'a pas été possible (de se qualifier). Mais on est contents du groupe créé, avec beaucoup de nouveautés au départ et la gestion du Covid (Busquets et Llorente ont été un temps écartés du groupe). Ça a été difficile, notamment de devoir s'isoler. Mais on a montré qu'on avait un groupe extraordinaire et qu'on est arrivés ici pour quelque chose. »

publié le 6 juillet 2021 à 23h31
commentaires (27)lire la charte
commenter cet article
les mieux notés les plus récents
 
.MA76.le 06 juillet 2021 à 23h38

Et oui ! Alba confirme en disant que ça fait une dizaine d'années qu'il joue en sélection et c'est la première fois qui voit un groupe aussi soudé, Luis Enrique est dans le vrai et c'est bon pour la suite... le mondial approche !

répondre
 
13
 
3
 
voir tous les commentaires... (27)

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.